Aller au contenu principal

Les photos de ma semaine N°3

Cette semaine, nous avons fait un tour au salon du design. nous y avons vu de superbes meubles … hors de prix, et nous sommes repartis avec des pochettes iphone Barbapapa et 70’s et des feutres pour bébé.

Puis, nous avons pique-niqué en famille. Nous avons eu le plaisir de voir Minicap gambader sur l’herbe, elle marche de mieux en mieux !

Mercredi, j’ai eu la chance de visiter la Tour Eiffel, par beau temps, petit imprévu très agréable !

Autre plaisir de la semaine, j’ai reçu ma commande de chez Une maman créative.

Très futilement, j’ai craqué pour un nouveau vernis.

Et moins futilement, j’ai découvert la mairie de notre futur appart, pour me renseigner sur les haltes-garderies.

A ne choisir qu’une seule image, je prendrais une des vues de la Tour Eiffel,  sur le Trocadéro et la Défense à l’arrière !

L’image de la semaine, c’est chez Magda.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réponses »

  1. Quelle semaine bien remplie :-). Merci mille fois pour ta magnifique participation, c’est l’un de mes endroits préférés à Paris :-). Amitiés à toi et passe une excellente semaine !

Laisser un commentaire

Archives