Aller au contenu principal

Envies de bagues

Je participe pour la première fois au défi home-made de chez Yolina. En effet, depuis quelques temps, je suis prise d’une frénésie de bijoux home-made, j’avais commencé avec un pendentif et je continue cette fois-ci avec des bagues.

Voici mon premier essai :

J’ai acheté la structure vide, puis j’ai collé dans le fond une photographie que j’avais prise et sur laquelle j’ai écrit « now here » à un moment où je rêvais d’un peu mieux profiter de l’instant présent … Puis j’ai recouvert le tout de résine mélangée à du durcisseur. Deux semaines plus tard, la bague est totalement prête à être portée !

Emballée par la technique de la résine, je l’ai réutilisée pour faire ces bagues :

Elles ont toute deux des défauts, ce sont mes petits prototypes, à parfaire donc.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réponses »

  1. C’est superbe j’adore le fait que tu te fasses des bijoux à ton gout et surtout uniques, bravo!

Laisser un commentaire

Archives