Aller au contenu principal

Les photos de ma semaine n°2

Cette semaine, je n’ai pas fait grand chose à part travailler, pour cause de mauvais temps, de flemmardise aigue et de grosses siestes.

J’ai tout de même continué la déco d’un cadre pour minicap, pris un thé dans un salon/boutique tout nouveau dans mon quartier, fini une bague en résine et observé ma minicap qui grandit, grandit …

Mais s’il ne fallait en choisir qu’une, l’image de ma semaine serait celle de notre petite sortie en amoureux, barbe de 4 jours et moi-même. Des sorties, on en fait, mais rarement le samedi soir (rarement signifiant jamais dans cette phrase), et cela fait tout drôle de voir Paris qui s’agite en tenue de soirée comme si nous avions oublié.

La photo de la semaine, c’est chez Magda.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses »

  1. Quelle belle semaine et tu as de la chance de faire de sorties avec ton Homme, l’endroit semble très chouette ! Merci de te propose pour le rôle de la juge-mystère, je te contacte sous peu pour te donner d’autres détails …et voir si ça t’intéresse toujours ;-). Amitiés à toi et merci pour ta participation !

Laisser un commentaire

Archives